Badhy, micro-entrepreneur, dans sa salle de boxe

Son profil

Business : Badhy possède la papeterie Champotón centro où il vend du matériel scolaire et propose aussi un service d’impression. Il a repris la boutique de son père, fondée en 1976. A l’arrière de sa boutique il donne des cours d’art martiaux, sa passion. En effet, il a créé son académie de boxe.

Lieu : son commerce se situe dans le centre de Champoton dans une rue passante

Son histoire, sa famille : il a repris la boutique de son père et sa soeur s’occupe de tout l’aspect comptabilité.

L’accompagnement

Janvier – Juin 2021

Son projet : à cause de la pandémie et des cours à distance des élèves et étudiants, le nombre de clients et de vente à diminué. Son projet est donc de redonner de la visibilité à sa papeterie, à son académie de boxe et d’améliorer sa comptabilité. 

Notre objectif : Emma et Josselin ont élaboré un nouveau canal de vente grâce à la vente en ligne. Ils ont aussi travaillé sur la communication de Badhy sur les réseaux sociaux pour lui permettre de toucher un plus large public. L’agencement de sa boutique a été actualisé pour rendre l’endroit plus attractif et agréable !
Concernant la comptabilité, avec le micro-entrepreneur ils ont mit en place des fichiers Excel pour numériser les comptes, suivre les gains et calculer les marges en fonction des ventes de manière plus simple. 
Par rapport a son académie de boxe, le binôme a créé une vidéo pour présenter ses services, elle sera notamment diffusée sur les réseaux sociaux.

Les photos

Contactez nous

Confidentialité

Vous pouvez nous rencontrer dans nos locaux :

LA SOUFFLERIE

34, rue de la Haute Loge

59700 Marcq-en-Baroeul

Ou nous envoyer un mail à :

contact@impulso-al.com

Vous pouvez nous rencontrer dans nos locaux :

LA SOUFFLERIE

34, rue de la Haute Loge

59700 Marcq-en-Baroeul

Ou nous envoyer un mail à : 

contact@impulso-al.com