Belles fêtes de fin d’année !

Bonjour à tous !

D’ores et déjà, nous vous souhaitons de passez de belles fêtes de fin d’année et un très joyeux Noël !

Nous profitons de cette fin d’année pour vous donner des nouvelles de l’avancée de notre projet. La date du départ est fixée au 31 janvier !

Grâce à vos dons, nous avons bien progressé dans notre notre levée de dons. Nous avons quasiment atteint notre objectif ( 85% ! ) : un grand MERCI

En cas d’annulation COVID : Nous tenons à vous rassurer, les sommes que vous avez données vous seront soit remboursées, soit si vous le souhaitez elles seront reversées pour les entrepreneurs.

Belles fêtes gâteau

Noël en Équateur

Il s’agit d’une fête plutôt familiale et religieuse, la plus importante de l’année ! Les familles se réunissent pour le dîner du 24 décembre. Au menu, une dinde ou un cochon en plat principal et le gâteau typique, les pristiños, des anneaux de pâte, frits et arrosés d’un sirop de cannelle.

Belles fêtes objectif levée de dons

Quelle avancée dans notre levée de dons ? 

Nous en sommes aujourd’hui à 8550 euros récoltés grâce à vos dons, soit plus de 85 % de l’objectif est atteint. Ce n’est donc pas terminé !

 

Belles fêtes aide donateurs

Comment nous aider ?

Vous avez participé financièrement à cette belle mission, et nous vous en remercions vivement. Maintenant si vous le souhaitez, vous pouvez en parler autour de vous. C’est grâce au bouche à oreille que nous parviendrons à atteindre cet objectif ambitieux !

Nous vous souhaitons encore une fois de belles fêtes de fin d’année et nos meilleurs voeux pour l’année 2021 !

Joséphine et Marie