Direction l’Équateur !

direction-l-equateur-paysage-montagne

Bonjour à tous !

Vous êtes déjà nombreux à adhérer à notre beau projet, et nous vous en remercions de tout coeur

Comme vous vous en doutez sûrement, en cette période difficile du COVID 19, notre départ en Equateur a été remis en question. 

Cependant c’est avec une grande joie que nous vous écrivons aujourd’hui pour vous informer que notre mission est finalement maintenue ! Nous partirons direction l’Équateur à Otavalo fin Janvier 2021, réaliser notre mission auprès des entrepreneurs locaux

Si nous pouvons partir, c’est grâce à vous, à vos généreux dons, et nous vous tiendrons informés des progrès de notre mission durant les 6 mois que nous passerons sur place, par mail et sur les réseaux sociaux

Nous poursuivons donc notre levée de dons, et nous espérons atteindre notre objectif des 10 000 euros d’ici fin Janvier. 

Marie direction l'équateur paysage montagne
Direction l'équateur photo Joséphine paysage
Direction Equateur montagne

Quelle est la situation en Equateur ? 

Les frontières sont ouvertes, le pays sort doucement mais surement de la crise sanitaire, plus rapidement qu’en France. En effet l’Equateur n’a pas connu de seconde vague, et se porte de mieux en mieux.

Quelle avancée dans notre levée de dons ? 

Nous en sommes aujourd’hui à 5213 euros récoltés, grâce à vos dons, soit plus de 50 % de l’objectif est atteint. Ce n’est donc pas terminé !

Comment nous aider ?

Vous avez participé financièrement à cette belle mission, et nous vous en remercions vivement. Maintenant si vous le souhaitez, vous pouvez en parler autour de vous. C’est grâce au bouche à oreille que nous parviendrons à atteindre cet objectif ambitieux !

Nous vous souhaitons une bonne fin de confinement et par avance de belles fêtes de fin d’année,

Joséphine et Marie