Spencer servant une bière dans son commerce

Son profil

Business : Spencer tient un bar de bières artisanales dans la banlieue de Tarapoto. Il fabrique lui même sa bière dans l’arrière boutique, et a créé sa propre recette: la Spencer Beer ! Dans son quartier Spencer n’a pas de concurrents, mais dans le centre ville existent deux autres bars de bières artisanales.

Lieu : Il vit dans la Banda de Shilcayo, banlieue très proche de Tarapoto, contenant plus d’habitants que la ville centrale et les autres banlieues.

Son histoire, sa famille : Spencer vit dans le même bâtiment que son bar, à l’étage du dessus avec sa femme et ses deux enfants. Sa profession principale n’est pas d’être le tenant d’un bar. Spencer est un ingénieur civil pour la ville de Tarapoto. Ainsi, il cumule les deux emplois: du matin jusqu’en milieu d’après midi il est ingénieur et du milieu d’après midi jusqu’au bout de la nuit il est barman !

L’accompagnement

Février – Mars 2020

Son projet : Son projet est de lancer une campagne marketing sur les réseaux sociaux, chose qu’il n’avait pas faite auparavant ne sachant pas comment s’y prendre. Suite à cela, Spencer veut redécorer son local avec comme thème: la création de la bière artisanale. Cela lui permettrait dans le futur, de créer une petite visite guidée de son arrière boutique sur l’élaboration de sa bière.

Notre objectif : est de l’aider à lancer sa campagne marketing en lui apprenant à utiliser Facebook ainsi qu’en prenant de belles photos / vidéos de son bar. Suite à cela, nous allons l’aider à redécorer son bar et communiquer dessus sur les réseaux sociaux.

Retrouver un article complet sur l’entrepreneuriat au Pérou ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos autres socios, cliquez ici.

Les photos

Contactez nous

Confidentialité

11 + 3 =

Vous pouvez nous rencontrer dans nos locaux :

LA SOUFFLERIE

34, rue de la Haute Loge

59700 Marcq-en-Baroeul

Ou nous envoyer un mail à :

contact@impulso-al.com

Vous pouvez nous rencontrer dans nos locaux :

LA SOUFFLERIE

34, rue de la Haute Loge

59700 Marcq-en-Baroeul

Ou nous envoyer un mail à : 

contact@impulso-al.com