Son profil

Business : Guisela tient une boutique de robes de soirées, essentiellement à destination de jeunes filles qui fêtent leur 15 ans (ici c’est une grande étape, et donc une grande soirée !) ou qui assistent à un bal de promo/ mariage. Elle loue et vend les robes, ainsi que quelques costumes pour homme. Elle a aussi beaucoup d’accessoires et d’objets spécialement conçus pour ces fêtes (coupes de champagne à paillettes, coussinets pour alliance…). La concurrence est rude. Elle emploie sa belle-soeur et embauche 2 personnes supplémentaires lors de la période des bals de promo. Elle vient d’ouvrir sa troisième boutique et a donc plus d’espace pour exposer ses produits.

Lieu : sa boutique est dans un centre commercial dans le centre de Chincha Alta.

Son histoire, sa famille : elle est séparée de son mari et a 2 enfants à charge. Elle avait une épicerie mais a créé sa boutique de robes de fête il y a 4 ans, sous l’impulsion de sa soeur qui vit à Lima. Elle vit dans la maison de sa maman et occupe l’étage.

L’accompagnement

Septembre – Décembre 2019

Son projet : maintenant que Guisela a son 3ème local, il est question d’acquérir plus de clientèle et d’améliorer sa visibilité.

Notre objectif : premièrement, nous l’aidons à organiser sa boutique par taille pour faciliter le conseil à ses clientes. Nous avons également créé un coin uniquement “vente” et un coin “location”. Nous préparons avec elle des supports de communication visuelle qu’elle peut utiliser pour ses trois boutiques.

Les photos

Contactez nous

Confidentialité

Vous pouvez nous rencontrer dans nos locaux :

LA SOUFFLERIE

34, rue de la Haute Loge

59700 Marcq-en-Baroeul

Ou nous envoyer un mail à :

contact@impulso-al.com

Vous pouvez nous rencontrer dans nos locaux :

LA SOUFFLERIE

34, rue de la Haute Loge

59700 Marcq-en-Baroeul

Ou nous envoyer un mail à : 

contact@impulso-al.com