Fin du volontariat

Novembre marque notre cinquième et dernier mois sur le terrain.

Nous avons commencé le mois avec l’opération de Véro qui s’est très bien déroulée. Nous avons ensuite rejoint Thaïs et Juliette, volontaires en mission à Chincha Alta pendant 10 jours.

Là-bas nous avons rencontrée plusieurs entrepreneuses accompagnées par Impulso. Nous avons terminé de rédiger notre mémoire et de développer l’outil pour l’association. C’est également pendant ce temps que nous avons pu finir de filmer notre documentaire.

Le 20 novembre, nous avons rendu notre mémoire, et nous l’avons soutenu le 3 décembre. Notre note finale est de 19/20 !

Pour terminer notre séjour au Pérou, les parents de Véro sont venus nous rejoindre et nous allons visiter le Machu Picchu ce dimanche. Puis nous retournons chez nous dans les semaines  venir, Théophile en France et Véro en Australie.

Notre semestre de mémoire est maintenant fini et nous rentrons chez nous forts d’une expérience qui nous a tous les deux beaucoup marqués. Merci beaucoup de nous avoir suivis et soutenus !

A bientôt,

Véro et Théophile.

Nous espérons que vous appréciez notre newsletter. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Véro et Théo

Retrouvez toutes les nouvelles de nos volontaires, découvrez qui sont nos entrepreneurs et connaissez nos pays d’action et nos partenaires !