Son profil

Business : Gaby a deux activités principales : une garderie pour enfants avec aide au devoirs et la réalisation de show lors d’événements privés ou publics (anniversaire, fête du village, séminaire d’entreprise, etc.). Elle n’a pas de concurrent pour son activité de garderie car c’est la seule dans son village, mais elle a beaucoup de concurrence pour son activité d’événements/spectacles. Heureusement son ancienneté lui donne du poids sur le marché.

Lieu : Elle vit à Hoja Redonda, une commune rurale de la ville de Chincha Alta dans la région d’Ica.  C’est un village tranquille et résidentiel.

Son histoire, sa famille : Gaby a un fils de 1 an. Elle partage son temps entre s’occuper de lui et ses activités professionnelles. Elle vit dans une maison derrière sa garderie (qui lui sert également de salle de répétition pour ses spectacles) avec son mari, son fils, ses parents et sa soeur. Son mari travaille en tant que technicien électricien à plein temps dans une entreprise. Leurs deux revenus sont nécessaires à la vie de toute la famille.

Son projet : Gaby souhaite diversifier son activité d’événementiel en investissant dans de nouvelles formations pour apprendre la magie, améliorer ses compétences en théâtre et danse, en apprendre plus sur différentes pratiques culturelles et religieuses afin de proposer des événements adaptés, et acheter du matériel pour différentes thématiques d’événements.

Notre objectif : On accompagne Gaby surtout dans la réalisation de contenu visuel pour augmenter sa notoriété sur les réseaux sociaux, principales sources de clientèle pour elle.