Son profil

Business : Rita Marina a, pour le moment, deux activités principales : la vente de produits cosmétiques sur catalogue et la préparation et vente de « refacciones » dans son quartier. Elle s’est organisée avec ses concurrents pour qu’ils aient chacun leurs jours de vente et ainsi puissent maximiser leurs profits dans une concurrence saine. 

Lieu : Elle vit à Las Cruces dans les hauteurs du lac Atitlan, un croisement de routes entre des villes à fort passage. 

Son histoire, sa famille : Rita Marina a 4 enfants dont le plus âgé n’a pas encore 10 ans. Ils sont très énergiques mais sont aussi adorables ! Pendant un moment, elle était la seule du foyer à avoir un revenu puisque son mari a été impliqué dans un gros accident de voiture, ce qui a de plus engendré des frais hospitaliers et d’avocats importants. 

Son projet : Rita Marina dispose d’une pièce donnant sur la rue qui est pour le moment vide. Elle souhaite la transformer en boutique pour vendre ses produits directement chez elle et pourquoi pas en profiter pour élargir sa gamme. Elle fera surement appel aux prochains volontaires pour l’aider à faire la transformation, ainsi que pour développer sa stratégie. 

Les photos